Sur quel site commander une box Drag Voopoo ?

De plus en plus de fumeurs se tournent vers des méthodes alternatives à la cigarette traditionnelle, car celle-ci est nocive pour la santé. La cigarette électronique est devenue une réelle référence pour les fumeurs modernes. La marque Voopoo est l’un des leaders dans le domaine proposant de plus en plus d’articles pour satisfaire sa clientèle. Vous voulez fumer une cigarette électronique drag Voopoo et vous ne savez pas comment commander une box ? Grâce à notre aide, vous connaîtrez les sites d’achat d’une box Drag Voopoo.

Box Drag Vopoo

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique ?

La cigarette électronique ou souvent appelée vapoteuse est un appareil générant une vapeur destinée à l’inhalation. Cette vapeur imite la fumée des cigarettes classiques qui peut être aromatisée par des arômes de tabac, de fruits, et même de boissons. Vous aurez le choix d’acheter des vapoteuses avec ou sans nicotine. Le fait de ne pas inhaler de vapeur de tabac brûlé (retrouvé dans les cigarettes classiques) permet à l’utilisateur de cigarettes électroniques de ne pas être mis en contact de résidus de carbone ou de goudron. Néanmoins, cela n’empêche pas le consommateur d’être en contact avec des substances cancérigènes.

Les cigarettes électroniques sont moins néfastes pour la santé que les cigarettes classiques. Vu qu’elles ne contiennent pas de tabac à brûler, le fait d’inhaler la vapeur d’une e-cigarette diminuera les risques sur vos poumons. Il est à noter que vapoter une cigarette haute technologie aura tout de même des effets sur votre santé à la longue, c’est seulement que les effets seront potentiellement de moins lourdes conséquences. Elles sont souvent utilisées par les personnes voulant arrêter la cigarette classique ou diminuer leur consommation. Cela peut être un bon stade de transition pour l’arrêt totale de consommation de tabac.

Les cigarettes électroniques produisent beaucoup plus de fumée que des cigarettes classiques grâce à la production de vapeur appelée aérosol. Le liquide à vapoter contenu dans la cigarette électronique est chauffé grâce à une résistance, c’est ce qui le fait s’évaporer et former une fumée. Ce liquide contenant notamment de la nicotine, peut être agrémenté d’arôme qui donne aux utilisateurs des sensations de goûts différentes de celles des cigarettes classiques.

Cigarette électronique Drag Voopoo

La société de fabrication de cigarettes électroniques Voopoo, a fait sensation dans l’univers de la vape. En un temps record, la marque a pris de l’ampleur et s’est imposée parmi les plus grands fabricants cigarettes électroniques. Fondée par la société ICCPP, spécialisée dans les produits électroniques, cette dernière s’est lancée sur le marché des cigarettes électroniques en 2014. Les e-cigarettes Drag Voopoo sont des cigarettes compactes et robustes ayant une puissance de chauffe de 80 watts. Ces cigarettes ont la possibilité de stocker jusqu’à 4,5 ml de liquide à vapoter, ce qui augmentera les temps d’utilisation de votre cigarette électronique.

Voopoo Drag

Ayant des modes d’inhalation directs et indirects avec possibilité de passer d’un mode à l’autre en toute simplicité, elles sont conçues de façon à avoir un système de reconnaissance automatique, qui déclenchera la résistance automatiquement lors de l’aspiration sans à avoir à déclencher la résistance manuellement. Les Drag Voopoo sont dotées d’une charge de longue durée qui vous laissera le temps de fumer sans vous soucier de l’autonomie de votre produit. Vous pourriez aussi avoir la possibilité de fumer en même temps que votre cigarette charge grâce au câble de rechargement fourni dans la box. Son aspect compact et robuste vous donnera la possibilité de la transporter facilement dans votre poche et de ne pas craindre les chutes.

Si vous hésitez entre le format box et le format Pod, un comparatif avait déjà été réalisé sur Vaperfexion.com entre les Voopoo Drag S et Voopoo Drag X.

Où acheter et commander une e-cigarette box Drag Voopoo ?

Plusieurs sites de vente de cigarettes électroniques proposent chaque jour la vente de cigarettes électroniques Drag Voopoo. En passant sur ces sites, vous pourriez choisir parmi leur sélection multiple et avoir le modèle de Drag voopoo qui vous convient. Vous pourriez aussi acheter les recharges ou les accessoires dont vous auriez besoin au fil du temps tels que le liquide à vapoter, les arômes à ajouter ou les filtres à changer. Vous pourriez même acheter des pièces de rechange telles que le câble d’alimentation ou l’embout d’aspiration. Nous vous proposons une liste de sites de vente de cigarettes électroniques Drag Voopoo que vous pourriez consulter :

  • Le petit vapoteur ;
  • Vapostore ;
  • Teklope ;
  • Vapoleon ;
  • Eliquidandco ;
  • Kumulsvape.

Post Comment