Pourquoi acheter une Vaporesso Revenger Go ?

Pour les grands utilisateurs de cigarette électronique, on vous présente aujourd’hui la Vaporesso Revenger Go, qui est un kit de démarrage faisant partie de la gamme Revenger. Comme beaucoup ne la connaissent pas, on va essayer d’en apprendre un peu plus sur ce mode de vape, et de savoir ce qu’il a d’attrayant pour que tout le monde en parle.

Qu’est-ce que le Vaporesso Revenger Go ?

Ce qui est franchement très intéressant c’est la conception du modèle intégrant une batterie, bien que ces dernières intégrées ne soient pas pour tout le monde un avantage, mais plutôt… Un inconvénient. Mais le point positif de ces batteries intégrées c’est qu’elles peuvent tenir toute la journée et qu’elles bénéficient de 5000 mAh.

vaporesso revenger go

Le design de la Vaporesso Revenger Go est attrayant et esthétique malgré qu’il soit petit. Pour continuer sur la conception de cette Vaporesso, on ajoutera qu’il y a un seul bouton d’allumage, et 3 autres boutons tactiles, mais aussi des réactifs, afin de réajuster les différents paramètres.

Un grand écran tactile de 0.96 pouces vous montrera toutes les données utilisées lors du vapotage, mais qui possède aussi un Chipset OMNI Board 2.2 ce qui va faire de ce modèle une vapoteuse classe, et très facile à utiliser.

Si nous passons au réservoir, vous verrez que c’est un NRG Sub-Ohm Tank de 2 à 5 ml, pas mal non ?

Ce réservoir de remplissage supérieur, est accessible en faisant glisser le bouchon au niveau supérieur afin de montrer un grand trou qui est utilisé pour le remplissage du e-liquide. Ce dernier peut utiliser les 5 têtes de bobines différentes qui peuvent aller entre 0,15 ohm à 0,4 ohm. Les bobines sont composées d’une grande et de 4 petites têtes.

Il est bon à savoir que dans ce kit , vous ne trouverez dans la Vaporesso Revenger Go que la GT 4 , qui est en fait une tête à double bobines de 0,15 ohm mais aussi la GT 8 qui est également une tête de bobine de 0,15 ohm mais quadruple. Ceci est la résistance la plus couramment trouvée dans ce genre de vapoteuse, et cela permettra aux vapoteurs de choisir entre les bobines doubles, mais aussi quadruples.

Quelles sont les spécificités du Vaporesso Revenger GO ?

Après le réservoir et le design c’est au tour de la batterie d’être passée en revue. Cette dernière est de 5 000 MAh et a la capacité de tirer de 5 W à 200 W, ce qui va couvrir donc la plupart des besoins du vapoteur. Car en général, on vapote dans les alentours de 80 W, et cela en fonction de la résistance, mais aussi en fonction du nombre de bobines dans le réservoir.

Le mode de puissance variable intelligent est une fonction qui va permettre au mod de connaître la meilleure sortie pour la bobine installée dans le réservoir. Cette fonction est idéale pour les nouveaux vapoteurs, pourquoi ? Parce qu’il pourra être ajusté en fonction des demandes des vapoteurs selon leur souhait.

En dehors de cela, le Vaporesso Revenger Go, a d’autres caractéristiques comme par exemple :

  • La courbe de puissance personnalisée ou CCW ;
  • Une suite de contrôle de température jusqu’à 600 degrés fahrenheit ;
  • Un mode de contournement pour utiliser le mod en fonction standard.

C’est cependant grâce à son Chipset Omni Board 2.2 que ce mod est riche en fonctionnalités.

Quels sont les avis de Vaporesso Revenger Go ?

Si vous êtes un nouveau vapoteur, vaut mieux passer votre chemin, mais si vous êtes un vapoteur à la recherche de mise à niveau et si vous êtes adeptes des fonctionnalités, accompagnées de hautes performances, alors vous voilà servi.

Le réservoir fonctionne très bien, grâce aux 2 bobines fournies dans le kit de la Vaporesso Revenger Go, de plus, il produit de grandes et belles saveurs tout en formant de jolis nuages lisses. Pour la tête à 4 bobines, elle fonctionnera encore plus si vous augmentez la puissance, afin de produire de chaudes vapes.

Rien à dire, c’est un modèle concurrentiel qui est magnifiquement conçu, vous n’avez qu’à regarder son design, pour le confirmer. Il allie l’élégance à la classe, bien qu’il ne soit pour l’instant disponible qu’en noir.

Les meilleurs fabricants de modèles d’e-cigarette et de vapotage vont être déçus, car cela va être difficile de ne pas l’aimer et qui ne possède qu’un seul inconvénient, à savoir sa batterie intégrée.

Donc n’hésitez pas et courrez l’acquérir, car vous ne le regretterez sûrement pas.

Post Comment