Quelle est la différence entre le pod Drag X et Drag S de chez Voopoo ?

VooPoo est une marque éminente sur le marché de la vape, connue pour son design avant-gardiste et sa créativité innovante.

Leurs Drag S et Drag X sont deux excellentes alternatives de mods de vape, mais vous vous demandez peut-être quelle est la différence et quel est le meilleur kit de démarrage VooPoo Drag pour vous ?

Comparaison Voopoo Drag X et Drag S

Passons en revue les Voopoo Drag X et Drag S.

Le Drag X est souvent plus grand que le S, avec une puissance de sortie plus élevée.
Le Drag S, quant à lui, est élégant et petit, et peut être idéal pour quelqu’un qui veut la puissance du Drag X mais avec un peu plus de mobilité. Les Drag S et X sont assez similaires, mais il existe quelques différences qui les distinguent.

Tous deux sont équipés d’un chipset GENE-TT et sont des pod tout en un.
Ils utilisent des dosettes de 4,5 ml et se rechargent via une connexion USB de type C.

Kit Voopoo Drag X

Ce sont l’un comme l’autre des pods solides dotés d’une coque en cuir qui, en plus d’être élégante, offre une sensation très agréable dans la paume de la main.
Les Drag S et X sont disponibles en 15 combinaisons de couleurs différentes qui tournent beaucoup autour des couleurs métalliques.

Ils comprennent également des écrans clairs et lumineux qui affichent votre wattage, votre tension, votre résistance et le niveau de la batterie, ce qui est idéal pour les vapoteurs qui veulent garder une trace de leurs statistiques.

Les Voopoo Drag X et S possèdent tous les deux des dosettes à remplissage par le bas, ce qui facilite le remplacement des résistances. Il suffit de retirer l’ancienne résistance et d’insérer la nouvelle à sa place.

Résistances PnP pour Voopoo Drag S et Drag X

Des résistances de 0,3 ohm sont incluses dans les kits Drag S et Drag Mod. Le kit Drag X est livré avec une bobine à mailles de 0,15 ohm qui peut supporter 60-80 watts, tandis que le Drag S est livré avec une bobine à mailles de 0,2 ohm qui peut supporter 40-60 watts. Si vous cherchez à produire de gros nuages duveteux et que vous appréciez le goût d’un e-liquide prononcé, la résistance de 0,15 sera la plus adaptée. La résistance de 0,2 permet d’obtenir un bon goût agréable de vos e-liquide mais ne produira pas autant de fumée 0,15.

Toutes les résistances PnP sont compatibles avec les deux pods.

Batterie et taille des Voopoo Drag S et Drag X.

Les batteries sont l’une des distinctions les plus significatives entre les deux pod mods.

Le Drag S dispose d’une batterie intégrée de 2500 mAh avec une puissance de sortie de 5 à 60 watts, tandis que le Drag X utilise une seule batterie externe de 18650 avec une puissance de sortie de 5 à 80 watts.

Le Voopoo Drag S

Il faut compter un peu plus d’une heure pour recharger le Drag S et sa batterie intégrée, si vous possédez plusieurs accus pour le Drag X il vous suffira de les interchanger au besoin.

Au niveau de la taille le Voopoo Drag S mesure 33mm de long, 28mm de large pour 115mm de hauteur alors que Voopoo Drag X mesure 32mm de long, 28mm de large pour 124mm de hauteur. Le Drag X vous paraitra donc plus petit dans la main mais plus allongé que son petit frère.

Quel réservoir adopter pour les pods Voopoo Drag?

On peut remarquer assez vite que les pods des Drag S et X ressemblent à des réservoirs plutôt qu’à des pods classiques mais il s’agit bien de cartouches PnP pour les pods. Ces cartouches possèdent une forme bien arrondie et sont reliées à un embout buccal extrêmement confortable.

Cartouche pour pod Voopoo Drag

Des cartouches de remplacement pour les Drag S et X sont également disponibles sur le marché, elles peuvent contenir jusqu’à 4,5 ml de e-liquide, elles sont compatibles avec toutes les résistances PnP et la possibilité d’être remplies par le bas.

Comme le pod n’est que légèrement teinté, vous pouvez facilement vérifier votre niveau de liquide et recharger votre réservoir au besoin. Pour les Drag S et X, il est préférable de s’en tenir à des e-liquides conventionnels à base libre plutôt qu’à des liquides à base de sels de nicotine. L’atout majeur des pods est la rapidité et l’efficacité avec laquelle ils vont diffuser la nicotine lors du tirage, vapoter un liquide à base de sels de nicotine dans ce genre de machine pourrait être trop puissant et désagréable.

Quel est le meilleur kit de démarrage VooPoo Drag ?

Les Voopoo Drag X et S sont tous deux d’excellents mods qui ne vous décevront pas.

Le Drag X pourrait vous convenir si vous êtes à la recherche d’un pod capable de remplacer facilement votre cigarette électronique ou si vous aviez une box. Vous pourrez donc utiliser vos accus dans ce pod et donc avoir besoin de faire moins d’achats si vous souhaitez repartir sur une machine neuve.

Si vous débutez, que vous ne voulez pas vous prendre la tête et que vous recherchez quelque chose d’un peu plus facile à emporter, le Voopoo Drag S pourrait être la meilleure des deux options.

Les deux pods sont très faciles à utiliser et sont aujourd’hui à des prix très abordables. Maintenant que vous savez tout sur ces deux pods, vous n’avez plus qu’à faire votre choix.

 

Post Comment